La banque

Publié le par notreconstructiontarn.over-blog.com

http://www.quigif.com/images_gifs/ecole/fournitures/fournitures (3).gif          http://www.quigif.com/images_gifs/argent/pieces/pieces (7).gif
Nous nous décidons enfin ... à construire !
Le choix de la banque? Nous avons vite fait le tour!
car mon mari étant chauffeur routier et moi sans emploi actuellement (je m'occupe de nos 3 enfants) la plupart des banques ne prennent pas en compte les frais de route, elles prennent le salaire net donc ça nous a fait un peu peur!
Après avoir fait 2 banques et passé quelques coups de fils,
nous sommes allés voir au CIF une femme très sympathique nous a accueillie et a pris en compte une partie des frais de route dans le prêt ! "ouf"
Nous voilà ressortis contents mais aussi avec une feuille stipulant les pièces, justificatifs à fournir!
C'est partit !!!
Terrain constructeur à choisir ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme il n'y a pas d'âge pour réaliser son rêve, nous avons décidé maintenant que nous sommes à la retraite de faire construire un petit chez soi et nous avons sélectionné OC Résidence, donc votre<br /> site m'a tout particulièrement intéressée et je l'ai parcouru afin de prendre des infos merci car je vois que ce n'est pas gagné d'avance.
Répondre
S
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> ok! je pensais que c'etait un système qui aidait les personnes à monter une dossier ou quoi, pour un credit... lol!!!<br /> merci a vs!<br /> au fait, une autre question... construire avec oc residence c'est bien???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour!<br /> <br /> interessée pour construire avec oc residence, j'ai visité votre blog qui est super et votre maison aussi! ;)<br /> Quand vs parlez de cif... c'est quoi???j'ai fais une recherche et c'es un conge individuel de formation. Mais ca sert a quoi lors d'un credit???<br /> merci pour votre reponse!<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments!<br />  <br /> Le CIF  c'est le crédit immobilier de france ^^ là ou nous avons contracté le prêt.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />